Auteur de l'article : Asatro Nouvelles/ Publication : Le 29 Octobre 2013  / 29 Hiver- fylleþ 2263.RE


La nécessité de développer nos propres médias de masse : la véritable origine de ce plus récent scandale de piratage «international» émerge, mais il ya un seul établissement manchette des médias?


 English Translation 

Une fois encore, il va de soi que notre gouvernement a donné suite à notre droit à la vie privée en omettant de prévenir le piratage israélien de millions de peuples téléphones .


Une fois encore, il est évident donc que notre gouvernement a cédé son droit d'être notre gouvernement , en brisant le contrat social fondé sur les états appréciation des droits de la personne.

Une fois encore, il est évident que même si les dossiers du gouvernement , des données et des documents secrets sont divulgués , si quelqu'un sait même sur leur existence après cela dépend entièrement de savoir si les médias rapportent ce fait, pour la personne moyenne quotidienne ne va jamais aller voir un cache temporaire de fichiers fuite ( avant qu'elles ne soient supprimées par les autorités) .

Souhaitez gens savent encore où aller pour voir les fichiers Snowden ou tous les fichiers wiki fuites ?

Sais-tu seulement où aller pour voir les fichiers mentionnés ci-dessus ?

C'est pourquoi il est si important que les médias d'une nation sont du côté des intérêts de leur nation, autrement de telles informations , malgré les efforts courageux de quelques individus sacrifiés pourraient tous ont été et qui a souvent été en vain des centaines de fois dans notre histoire déjà , où le discours politique modifier (éventuellement de façon permanente) information n'a tout simplement pas été constatées.

Combien de personnes ont entendu la bande Nixon où Nixon parle ouvertement de l'attaque juive sur la culture et les principes américaine?


Combien de gens savent que de vastes étendues de renseignement sont collectées par Israël sur toute autre nation sur Terre tous de second single , en particulier en provenance des pays européens?

La réponse est une très petite proportion de notre population. La citation d'Alexandre Soljenitsyne se rapportant à l' médiatique mondiale de cover-up des crimes génocidaires des communistes juifs partout Europe de l'Est sonne juste ici en ce qui concerne les crimes d'Israël et des personnes juives dans nos gouvernements , et même de nos villes locales et les villes qui ont soutenu illégale d'Israël les opérations et les assassinats d'espionnage.


"Le fait que la plupart du monde est ignorant et indifférent sur ce crime énorme est la preuve que les médias internationaux est entre les mains de ses auteurs" ... Alexandre Solzhenitsyn.


Que notre population plus large en vient à comprendre la sincérité même de la situation dépend entièrement de savoir si ils savent même pas ce qui se passe.

Une fois de plus efficacement 100% des grands médias n'a délibérément pas rendu compte de cette révélation choquante , qui pourrait transformer l'ensemble du discours politique vers hostilité aux activités israéliennes et Israël lui-même.

Le courrier en ligne ( comme un groupe de médias idéologiquement non -mainstream ) a été la seule société de médias établissement de rapports sur ces : une révélation secouer le monde , et tous les médias établissement produit est un article sur le sujet .


Le préjugé racial et idéologique du reste des médias est évidente.

Ne devrait pas le titre soit également qu '«Israël était derrière le piratage de millions " et que des centaines de milliers de journalistes délibérément n'ont pas signalé cette atrocité vie privée violer ?


La révélation provient de sources qui indiquent que la masse piratage des téléphones française était due à Israël. Si Israël a piraté des millions de peuples français téléphones , cette liste très certainement comprendra les téléphones de Marine Le Pen , député européen, Marion Maréchal Le Pen député, Jean -Marie Le Pen et Bruno Gollnische MEP MEP pour n'en nommer que quelques-uns.


Si Israël a piraté des millions de peuples français téléphones, vous n'avez pas à être un imbécile pour croire qu'ils détenaient retour de millions de citoyens allemands piratage des téléphones privés. Si c'est le cas , l'outrage s'adresse à Obama par les goûts de la chancelière Merkel et un nombre croissant de chefs d'Etat européens et chefs d'Etat de près de 30 pays , devrait être également sinon plus dirigée contre Israël et ses collaborateurs. Et pourtant, quand il s'agit de rapports sur le sujet, il ya seulement une relativement faible murmure du Daily Mail qui est bientôt englouti dans le gouffre de silence en écho à des médias dans leur ensemble .

C'est pourquoi il est si important que nous établissions nos propres sociétés de médias, que nous nationalistes et honorable populaire peut défendre le droit de notre peuple à connaître la vérité sur la situation politique auquel nous sommes confrontés.


Le nationaliste Nouvelles Asatru sera toujours compte de ces vérités , ( les titres entre les titres ) et de leur contexte plus large, indépendamment des coûts de notre organisation .